Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8169
{Cité Scolaire} Nous recherchons des architectes
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
1462806868-texttest.png

Bonjour chers joueurs,

Vous n'en avez encore jamais entendu parlé ! Un projet discret mais qui ne cesse de se construire progressivement afin de vous proposer une aventure hors du commun.
La Cité Scolaire se présentera prochainement à vous sous forme d'établissement scolaire RP dans lequel il vous sera possible d'évoluer en tant que membre du corps pédagogique ou en tant qu'étudiant.

Mais avant de vous présenter comme il se doit ce beau projet, ou d'ouvrir les recrutements administratifs pré-ouvertures, nous devons faire appel ce jour aux âmes d'artistes que vous êtes.

En effet, afin de compléter son site internet, la Cité Scolaire recherche 1 ou 2 architectes prêts à rejoindre l'aventure afin de participer à la construction de ses locaux et marquer de sa main les fondations de l'établissement.
Ainsi si vous vous sentez l'âme d'un artiste ou que vous pensez devenir un jour un architecte brillant, n'hésitez pas à nous contacter ici même ou sur notre discord: https://discord.gg/Axn5GMJ

Nous précisons qu'une rémunération pourra éventuellement être négociée dans la mesure du raisonnable en contrepartie du temps consacré à notre cause.

Nous reviendrons vers vous très rapidement concernant la présentation du projet et les recrutements administratifs.

Cordialement Jayr,
Fondateur de la Cité-Scolaire
767 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Titre = Copie harzou
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
[B]Bonjour,[/B] Afin de régulariser la situation, sachez que Harzou s'est inspiré du nom de "Cité-Scolaire" lors de notre collaboration sur un précédent serveur. En effet, le nom de domaine "https://cite-scolaire.fr" a toujours été notre propriété et cela nous accorde donc un droit de propriété numérique sur le nom tant que nous renouvellerons nos cotisations. Vous souhaitant une agréable journée. [B]Cordialement Jayr,[/B] Fondateur de la Cité-Scolaire
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Avez-vous des preuves ?
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,

Pour cela, il vous suffit de faire une recherche "Whois" sur le nom de domaine afin d'en afficher le propriétaire et la date d'obtention du nom.

Cordialement Jayr,
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Alors je vais le dire très clairement, si vous créez un RPG sur HabboCity, pour allez chez un rétro concurrent en tant que Staff et en plus en tant que Responsable RPG & FS ! Vous pouvez remballez 
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,

Il semblerait que vous vous trompiez clairement sur mes intentions !

Ce projet est ma priorité et je mets tout en oeuvre pour aboutir à un résultat de qualité.
Nous approchons par ailleurs de l'ouverture si ce n'est quelques locaux manquants encore.

Cordialement Jayr,
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
Bonne chance pour ton projet bg :p
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Beau projet !
Ena
440 messages
Il y a 7 ans
Je suis intéressé merci de me contacter.

Veillez agréer l'expression , monsieur le fondateur Jayr ,  de mes sentiments distinguer
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir,

Merci à tous pour votre soutien, Collisiamo nous prenons contact dans les meilleurs délais ! :)

Cordialement Jayr,
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Jayr ,

J'étais dans l'équipe de la cité scolaire , donc j'aimerais te poser 2 questions :
1) Je ne t'ai jamais vu ?  (t'étais sous un autre pseudo ?( je ne veux pas te vexer))
2)Je garderais ma place de surveillante ?

Bonne Journée , Unwanted
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Unwanted,

Sache que la Cité-Scolaire n'a rien à voir avec le projet de Harzou qui s'était approprié le nom qui ne lui appartenait pas...
Il est donc tout à fais normal que tu ne m'ai jamais vue sachant que mon projet était en développement sur un autre serveur à l'époque.

Tu pourras en effet redevenir surveillant parmi nous ou éventuellement postuler lors des recrutements administratifs pré-ouverture.

Cordialement Jayr,
Jayr
24 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la Cité-Scolaire est toujours en recherche d'un architecte pour assister sur la finition des locaux.
Une rémunération dans la mesure du raisonnable pourra être négociée en contrepartie du temps investi à notre projet.

N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question à ce sujet ! :)

Cordialement Jayr,
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer